Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de la petite Mu
6 décembre 2013

Du rose (et du bleu) pour une "Pink box" sur mesure

La petite histoire : une de mes amies traverse une mauvaise période, je suis moi-même en arrêt maladie pour plusieurs semaines... Qu'à cela ne tienne, je me lance dans la réalisation d'une box spéciale "pour voir la vie en rose", inspirée de motifs londoniens dont ma copine est fan. 

Quatre petits cadeaux, deux pour le "Warm" (mug et sachet de thé), deux pour le "Cold" (magnet et bon pour manger une glace), tous dans leur emballage individuel, et le tout dans une boîte customisée à coups de décopatch, de masking tape et d'images imprimées :

P1010865

P1010860

P1010861

P1010864

P1010872

Les finitions des petits emballages laissent un peu à désirer, je manque encore de technique, mais je suis assez fière de la grande boîte ! 

Cette pink box est bien sûr unique, mais elle fera peut-être des petits, qui sait...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité