Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de la petite Mu
18 décembre 2013

Du rouge et des rennes pour mes cartes de voeux

Je complète ma gamme "Noël Scandinave" (largement inspirée des produits Toga...) avec une série de petites cartes de voeux : 

P1020710

 

P1020711

P1020718

Le petit renne est une empreinte de doigt, avec quelques coups de feutres. Sur trois cartes, il est apposé sur du papier calque, sur les deux autres, sur du papier normal. 

J'ai utilisé du papier scrap, du masking tape (les mêmes que pour mon swap) et des stickers Toga. 

Des marque-pages et des paquets cadeaux viendront accompagner ces cartes, mais le tout n'est pas encore finalisé. Je mettrai cet article à jour quand ce sera le cas. 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est beau !<br /> <br /> J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Ça donne envie de s'y mettre :)
Publicité